INTERCLUBS 2024 : INTERCLUBS RECORD
Ce dimanche 12 mai 2024, sous la nouvelle présidence de Reynald SPICER, l''US Camon Athlétisme a brillé de mille feux lors des Interclubs 2024, terminant à une remarquable troisième place en National 3A. Cependant, ce qui a le plus marqué cette journée historique n'était pas une performance individuelle éclatante, mais plutôt l'éclatante démonstration de l'esprit d'équipe et de la solidarité qui règnent au sein du club.
A la fin de la journée, le tableau des résultats a révélé un total impressionnant de 38 144 points, pulvérisant l'ancien record de près de 3000 points. L'équipe avait, non seulement, battu son record de points, mais elle était également à la porte de l'accession en division supérieure. Cette réussite collective témoigne non seulement du talent individuel de chaque athlète, mais surtout de leur capacité à travailler ensemble vers un objectif commun.
Dans l'esprit de l'athlétisme, où la compétition individuelle est souvent mise en avant, l'US Camon Athlétisme a rappelé à tous que la vraie victoire réside dans la force de l'unité. Chaque saut, chaque course, chaque lancer a contribué à ce succès collectif, et aucun exploit individuel n'a éclipsé la grandeur de l'accomplissement de l'équipe dans son ensemble.
C'est dans cette atmosphère de camaraderie et de collaboration que résident les véritables valeurs de l'athlétisme. Chaque membre de l'US Camon Athlétisme a apporté sa pierre à l'édifice, offrant son soutien et son encouragement à ses coéquipiers, et c'est cette union qui a permis d'atteindre un tel résultat
L'US Camon Athlétisme a non seulement écrit une nouvelle page de son histoire, mais a également illustré de manière éclatante que dans le sport, c'est l'esprit d'équipe qui mène à la victoire ultime.
Il est indéniable que Daniel, notre regretté président, veillait sûrement sur l'équipe, avec le sourire aux lèvres, applaudissant et ressentant une fierté immense.