US Camon Athlétisme

INTERCLUBS : J+2

En ce deuxième jour après le record historique réalisé ce dimanche par l'US CAMON athlétisme, rendons hommage à nos lanceurs.
Au Marteau :
dans cette compétition de lancer de marteau, nous avons rencontré Tara, ou plutôt Thora, la petite sœur de Thor, qui a propulsé son engin à une distance de 18m38. Cependant, malgré son rôle de frangine de ce Dieu nordique, elle a été surpassée par la virevoltante Camille, telle une danseuse dans une valse à mille temps, a fait flotter son marteau à 19m64.
Pierre a également tenté de casser des briques en projetant son outil à une distance de 14m87. Cependant, son coéquipier Clément a réussi à le surpasser en propulsant l'engin à 19m65.
Ces performances démontrent que bien qu'aucun n'était spécialiste de cette épreuve, ils ont tous donné le maximum pour l'équipe.
Au Disque :
Alix GUETTA ne s'est pas contentée de poser un vinyle sur une platine, elle l'a propulsé à 17m66. Rappelant la chanson de Patrick Bruel en 1985, « J'attends Lola, J'attends Lola, J'attends Lola qui ne vient pas », nous, notre propre Lola était là et même bien là puisqu'elle a lancé son disque à une distance de 22m07, tel un tube de l'été.
DJ Lucas et DJ Paul Antoine ont animé l'aire de lancer comme le font certains dans les plus grands festivals, en réalisant respectivement des lancers de 20m78 et 31m92.
Ces performances au disque ont ajouté une ambiance électrisante à l'événement, rappelant les soirées endiablées de la célèbre île d'Ibiza.
Au Javelot :
Océane d'un bras musclé a fait planer son javelot jusqu'à 13m02. Jeanne, telle Jeanne d'Arc, voulant bouter les Anglais hors de France a libéré Camon grâce à un beau jet mesuré à 13m98.
Mathieu tel un légionnaire Romain a propulsé son Pilum à 34m67. Adrien, le centurion de l'équipe, a fait atterrir le sien à 24m02
Cette épreuve a démontré une fois de plus la détermination de nos athlètes pour emmener le club vers le haut avec force et précision.
Au Poids :
Ameline entre deux services à la buvette a pris le temps de propulser son poids 8m09. Clemence, tout en patience et persévérance réalise une performance à 5m06
Yoann et Oscar les hommes forts de l'équipe réalisent les plus beaux totaux de nos lanceurs avec des jets à 9m80 et 10m95
On peut dire que nos athlètes ont fait le poids face aux autres concurrents.
Nos lanceurs rapportent donc 5673 points.
Félicitations à eux qui pour la plupart étaient néophytes et sont donc perfectibles.

https://www.facebook.com/groupedestephanelophe