Mot du Club
FIN DE SAISON ATHLÉTIQUE
Une saison construite ensemble, sur les pistes comme en dehors : l'engagement de chacun fait vivre le club.
01
Athlètes
02
Bénévoles
03
Partenaires
FIN DE SAISON ATHLÉTIQUE
Alors que cette saison athlétique touche à sa fin, je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à l’ensemble des acteurs qui font vivre et grandir l’US Camon Athlétisme tout au long de l’année.
Tout d’abord, un immense bravo à nos athlètes, jeunes et moins jeunes, qui ont porté avec fierté les couleurs du club sur les stades, les routes, les cross et les trails. Par leur engagement, leur détermination et leurs performances, ils ont contribué au rayonnement de notre association et ont démontré les belles valeurs de l’athlétisme : le dépassement de soi, le respect et la solidarité.
Je souhaite également remercier chaleureusement nos juges, indispensables au bon déroulement des compétitions, nos bénévoles qui donnent de leur temps avec générosité et passion, ainsi que les parents qui accompagnent, encouragent et soutiennent nos jeunes athlètes tout au long de la saison.
Nos remerciements vont également à l’ensemble de nos partenaires institutionnels et privés pour leur confiance et leur précieux soutien. Leur accompagnement contribue pleinement à la réussite de nos projets et au développement du club.
Alors que nous nous apprêtons à profiter de la période estivale, nous préparons déjà la prochaine saison. Afin de faciliter les démarches administratives et permettre une reprise dans les meilleures conditions dès le 1er septembre, nous invitons tous les licenciés à procéder au renouvellement de leur licence dès réception des informations fédérales.
RENOUVELLEMENT DES LICENCES
Les étapes à suivre pour les licenciés actuels :
1. À partir du mois de juillet, connectez-vous à votre espace licencié.
2. Enregistrez votre pré-licence dès réception des informations fédérales.
3. Transmettez votre cotisation au club.
4. Une fois ces démarches effectuées, votre licence pourra être validée pour la rentrée sportive du 1er septembre.
Pour les jeunes licenciés :
1. Complétez le formulaire d’intention de renouvellement transmis par les entraîneurs.
2. Retournez ce document avant la fin du mois de juin afin de faciliter l’organisation de la prochaine saison.
Pour finaliser votre dossier :
• Une permanence spéciale licences sera organisée le samedi 5 septembre matin et après-midi.
• Cette permanence permettra de finaliser les dossiers des jeunes licenciés ainsi que ceux des nouveaux adhérents souhaitant rejoindre l’US Camon Athlétisme.
Au nom du conseil d’administration, des entraîneurs et de l’ensemble des bénévoles, je vous souhaite un très bel été.
Nous vous donnons rendez-vous dès le mois de septembre pour une nouvelle saison que nous espérons tout aussi passionnante, ambitieuse et conviviale.
À très bientôt sur les pistes, routes et chemins !
Sportivement,
Reynald SPICER
Président US Camon Athlétisme